Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de Xavi sur ce buteur de Simeone !

Alors que le FC Barcelone se cherche toujours un buteur pour la saison prochaine, le nom d’Alvaro Morata est revenu sur la table. Ce samedi, Xavi a d’ailleurs été interrogé sur cette piste. 

Arrivé cet hiver au FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang empile les buts. Toutefois, cela n’empêche pas les Blaugrana de se chercher un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Aujourd’hui, la priorité se nommerait Robert Lewandowski, mais d’autres pistes seraient également à l’étude en Catalogne. Ainsi, avoir déjà avoir été ouvert ces derniers mois, le dossier Alvaro Morata serait de nouveau étudié. Aujourd’hui, l’Espagnol est prêté par l’Atlético de Madrid à la Juventus. Rejoindra-t-il alors le Barça ? 

« Parler de joueurs que nous n’avons pas n’est pas important »

Ce samedi, de passage en conférence de presse, Xavi a été interrogé sur une possible arrivée d’Alvaro Morata au FC Barcelone. L’entraîneur blaugrana a alors préféré botter en touche sur ce dossier, lâchant devant les journalistes : « Parler de joueurs que nous n’avons pas ne m’aide pas. La situation est celle que nous avons. Si vous posez des questions sur Frenkie, nous parlons. Mais parler de joueurs que nous n’avons pas n’est pas important ». 

Articles liés