Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s'anime déjà autour de Robert Lewandowski !

Annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Sadio Mané intéresserait aussi le Bayern Munich. Le club bavarois aurait pris contact avec le Sénégalais afin d’anticiper les potentiels départs de Robert Lewandowski et Serge Gnabry.

Auteur d’une excellente saison sur le plan personnel mais aussi sur le plan collectif, Sadio Mané continue d’avoir la cote sur le marché des transferts. Avec l’arrivée de Luis Diaz à Liverpool, l’avenir de l’international sénégalais pourrait s’écrire ailleurs puisque le PSG et le FC Barcelone s’intéressent à lui. Cependant, Sadio Mané serait également dans le viseur du Bayern Munich qui a déjà tout prévu.

Sadio Mané pour succéder à Lewandowski… et Gnabry ?

Selon les informations du journal The Times, le Bayern Munich aurait pris contact avec l’entourage de Sadio Mané afin d’anticiper le départ de Robert Lewandowski, désireux de quitter la Bavière pour rejoindre le FC Barcelone. Mais en plus du Polonais, le club munichois serait aussi préventif vis à vis de la situation de Serge Gnabry avec qui les négociations n’avancent plus. En bref, le PSG et le FC Barcelone auront de la concurrence pour Sadio Mané.

Articles liés