Mercato - PSG : Le Qatar reste dans le flou pour la succession de Pochettino !
Thomas Bourseau

Alors que les pistes activées pour la succession de Mauricio Pochettino ne mènent pour le moment à rien, en attestent les dossiers Zinedine Zidane et Antonio Conte, il semble en être de même pour Thiago Motta. 

Bien que le contrat de Mauricio Pochettino court jusqu’en juin 2023, le Qatar se posait déjà des questions en novembre dernier sur le cas de Pochettino comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité à l’automne dernier. Pour remplacer le technicien argentin, les propriétaires qataris du PSG songent à Zinedine Zidane, Antonio Conte, Sergio Conceiçao ou encore Thiago Motta. Encore faudrait-il que l’ancien milieu de terrain du PSG, qui opère à Spezia, soit disponible cet été alors qu’il aurait la cote chez certains membres de la direction du PSG

« Nous aurons le temps de parler et de voir ce que nous ferons à la fin de la saison »

« J'essaie de m'améliorer chaque jour avec mes garçons, c'est quelque chose qui a été créé depuis le début. Aujourd'hui, c'est le moment de célébrer, pour le travail accompli, pour l'avenir, nous aurons le temps de parler et de voir ce que nous ferons à la fin de la saison ». a confié Thiago Motta après sa victoire face à l’Udinese ce samedi (3-2) et dans des propos rapportés par TMW. Reste à savoir si le PSG parviendra à s’attacher les services de Motta pour la succession de Pochettino. 

Articles liés