Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, Qatar... L'énorme mise au point de Pochettino sur son avenir !

Présent au micro de Canal + après la rencontre face à Montpellier, Mauricio Pochettino a évoqué son avenir au PSG. Le technicien devrait rencontrer son président, Nasser Al-Khelaïfi, dans les prochaines semaines pour faire le point.

Déjà champion de France, le PSG a empoché une nouvelle victoire. Vainqueur de Montpellier ce samedi (0-4), le club parisien espère finir cette saison sur une bonne note. Il sera ensuite temps de penser à la suite. Les responsables de l'équipe, basés à Doha, pourraient prendre des décisions fortes dans les prochaines semaines en se séparant notamment de Mauricio Pochettino. Comme annoncé par le 10Sport.com, le technicien argentin ne fait pas l'unanimité en interne et la défaite en huitième de finale de Ligue des champions n'a fait qu'aggraver son cas.

Pochettino annonce une rencontre au sommet avec Al-Khelaïfi au Qatar

Conscient des rumeurs sur son avenir, Mauricio Pochettino a annoncé qu'il devrait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi dans les prochaines semaines pour évoquer son futur au PSG. « Sans doute que je devrais voir le président au Qatar. Nous nous verrons sûrement. Mais pour que ça soit bien clair, la planification de nos rencontres sont toujours du fait de nos supérieurs » a confié le technicien argentin au micro de Canal + ce samedi.

Articles liés