Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme confidence du vestiaire sur Lionel Messi !

Auteur d'un doublé face à Montpellier, Lionel Messi a connu une première saison délicate au PSG. Mais pour Ander Herrera, l'ancien du FC Barcelone devait s'habituer aux spécificités du championnat français.

Arrivé durant le mois d'août 2021 à Paris, Lionel Messi n'a pas échappé aux critiques. Malgré son énorme palmarès, l'international argentin n'a pas été épargné par les supporters du PSG ces dernières semaines, depuis l'élimination du club en huitième de finale de Ligue des champions. Touché par les sifflets, Messi a répondu sur le terrain en inscrivant un doublé sur la pelouse de Montpellier ce samedi (0-4). Après la rencontre, Ander Herrera a tenu à prendre la défense de son coéquipier.

« On doit aussi accepter qu’après 20-25 ans passés à Barcelone, ce n’est pas facile de changer de club et de pays»

Le milieu de terrain a reconnu que Lionel Messi avait eu besoin d'une longue période d'adaptation après avoir passé la quasi-intégralité de sa carrière au FC Barcelone. « Bien sûr ! On doit aussi accepter qu’après 20-25 ans passés à Barcelone, ce n’est pas facile de changer de club et de pays. Je l’ai déjà fait. Ce n’est pas facile de changer ses habitudes chaque jour. Je pense qu’il a eu une saison d’adaptation et qu’il a bien joué malgré tout. Mais on est très, très optimistes avec lui pour la saison prochaine. C’est un joueur incroyable, humble. Il aime travailler chaque jour, profiter des entraînements et des joueurs qu’il y a ici à Paris. On est très chanceux et heureux de l’avoir ici à Paris et en France » a lâché Herrera au micro de Prime Vidéo.

Articles liés