Alors que les agents de Sergio Ramos auraient proposé ses services au PSG, plusieurs clubs de Premier League seraient également intéressés par le défenseur espagnol.
Malgré de longues discussions avec FlorentinoPérez, SergioRamos n’est pas parvenu à un accord pour une prolongation au RealMadrid. C’est donc désormais officiel, le défenseur de 36 ans quittera la capitale espagnole à l’issue de son contrat prenant fin le 30 juin prochain. Reste à savoir désormais où évoluera le joueur à la rentrée. D’après les informations du quotidien AS, c’est au PSG que se verrait bien évoluer SergioRamos. Ses représentants auraient déjà approché le club de la capitale pour évoquer une possible arrivée en France dans les prochaines semaines, mais la réponse du PSG se fait attendre, et d’autres pistes restent d’actualité pour le défenseur.
Rien n’est joué pour Sergio Ramos
Comme l’explique AS, rien n’est encore joué pour l’avenir de SergioRamos. Il y a une semaine, lorsque le défenseur était finalement disposé à prolonger au RealMadrid dans les conditions fixées par FlorentinoPérez, aucun club n’avait à ce moment-là formulé d’offre formelle pour lui selon le média espagnol. Finalement, le RealMadrid a estimé que la deadline était dépassée, obligeant l’entourage du joueur à passer à l’action pour trouver une nouveau club. D’après AS, plusieurs écuries de PremierLeague auraient déjà approché le clan Ramos par le passé, à l’instar de Chelsea, ManchesterCity et United, de quoi rendre l’avenir du défenseur encore très incertain.