Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation sur le prochain club de Sergio Ramos !

Alors que les agents de Sergio Ramos auraient proposé ses services au PSG, plusieurs clubs de Premier League seraient également intéressés par le défenseur espagnol. 

Malgré de longues discussions avec Florentino Pérez, Sergio Ramos n’est pas parvenu à un accord pour une prolongation au Real Madrid. C’est donc désormais officiel, le défenseur de 36 ans quittera la capitale espagnole à l’issue de son contrat prenant fin le 30 juin prochain. Reste à savoir désormais où évoluera le joueur à la rentrée. D’après les informations du quotidien AS, c’est au PSG que se verrait bien évoluer Sergio Ramos. Ses représentants auraient déjà approché le club de la capitale pour évoquer une possible arrivée en France dans les prochaines semaines, mais la réponse du PSG se fait attendre, et d’autres pistes restent d’actualité pour le défenseur.

Rien n’est joué pour Sergio Ramos

Comme l’explique AS, rien n’est encore joué pour l’avenir de Sergio Ramos. Il y a une semaine, lorsque le défenseur était finalement disposé à prolonger au Real Madrid dans les conditions fixées par Florentino Pérez, aucun club n’avait à ce moment-là formulé d’offre formelle pour lui selon le média espagnol. Finalement, le Real Madrid a estimé que la deadline était dépassée, obligeant l’entourage du joueur à passer à l’action pour trouver une nouveau club. D’après AS, plusieurs écuries de Premier League auraient déjà approché le clan Ramos par le passé, à l’instar de Chelsea, Manchester City et United, de quoi rendre l’avenir du défenseur encore très incertain.

Articles liés