Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le message très fort de Sergio Ramos après son départ !

Alors que son départ a été officialisé ce mercredi soir, Sergio Ramos a fait ses adieux au Real Madrid ce jeudi à l’occasion d’une cérémonie organisée en son honneur.

Arrivé en 2005 au Real Madrid, Sergio Ramos ne sera officiellement plus un joueur du club de la capitale espagnole le 30 juin prochain, date de la fin de son contrat. En effet, aucun accord n’a pu être trouvé entre les deux parties dans l’optique d’une prolongation de son bail. Ainsi, le club de la capitale espagnole a annoncé ce mercredi soir le départ de son capitaine de 35 ans. Et ce jeudi, une conférence de presse et une cérémonie d’adieu a été organisée par le Real Madrid, permettant à Sergio Ramos de faire ses adieux aux Merengue après seize ans de bons et loyaux services.

« Ce n'est qu'un au-revoir »

« Le moment le plus difficile de ma vie est arrivé. Le moment est arrivé de quitter le Real. Je suis arrivé ici comme un enfant, à 19 ans. Je remercie aussi le club, à vous président, à mes entraîneurs, à tous mes coéquipiers, aux fans. Merci au Real Madrid qui sera toujours dans mon coeur. Ce n'est qu'un au-revoir. Tôt ou tard, je reviendrai », a confié un Sergio Ramos ému aux larmes dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés