Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un gros coup avec Sergio Ramos ?

Alors que le départ de Sergio Ramos du Real Madrid a été officialisé ce mercredi, le PSG aurait bel et bien l’intention de tenter d’attirer l’international espagnol dans son effectif.

Arrivé au Real Madrid en 2005 en provenance du Séville FC, Sergio Ramos va quitter le club de la capitale espagnole le 30 juin prochain. En effet, aucun terrain d’entente n’a pu être trouvé dans l’optique d’une prolongation, et les Merengue ont ainsi officialisé son départ ce mercredi. Désormais, toute la question est de savoir où le défenseur de 35 ans rebondira cet été, lui qui sera en mesure de choisir librement sa future destination. Et visiblement, le Paris Saint-Germain ne compte pas passer à côté de l’opportunité…

Le PSG serait séduit par l’expérience de Sergio Ramos

Régulièrement cité sur les traces de Sergio Ramos, le PSG aurait bel et bien l’intention de tenter une offensive afin de s’attacher ses services. C’est tout du moins ce qu’annonce AS ce jeudi, le quotidien espagnol expliquant que Paris serait séduit par la perspective de profiter de son expérience pour se battre sur la scène européenne, et ce un an après le départ de Thiago Silva. Reste maintenant à savoir si Sergio Ramos sera intéressé par le challenge que lui proposera le PSG.

Articles liés