Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Leonardo aurait un énorme coup à jouer pour Sergio Ramos !

Alors qu’il va quitter le Real Madrid ce jeudi, Sergio Ramos pourrait s’engager avec un club de Premier League ou au PSG. Explications. 

Après des semaines de discussions, de spéculations et de déclarations dans la presse, il semblerait que le feuilleton Sergio Ramos ait enfin trouvé son épilogue. Ou du moins, la partie réservée au Real Madrid. Après 16 saisons passées au sein du club merengue, Ramos va quitter la Casa Blanca au cours d’une conférence de presse officielle aura lieu jeudi à 12h30. « Jeudi 17 juin à 12h30, aura lieu un événement institutionnel d'hommage et d'adieux pour notre capitaine Sergio Ramos, avec la présence de notre président Florentino Pérez. Dans la foulée, Sergio Ramos comparaîtra devant les médias en conférence de presse ». Voici une partie du communiqué publié par le Real Madrid. Mais quelle destination pour Sergio Ramos

« Je pense qu'ils vont l'appeler de Londres et je n'exclus pas Paris »

Ces derniers temps, plusieurs clubs ont été liés à Sergio Ramos. Du PSG à Manchester City en passant par Manchester United notamment, une poignée d’équipes pourrait recruter gratuitement le capitaine du Real Madrid. Selon un journaliste de la Cadena Cope, il se pourrait bien que l’avenir de Ramos s’écrive à Paris ou en Angleterre. « Je pense qu'ils vont l'appeler de Londres et je n'exclus pas Paris ». a confié Manolo Lama pour le média ibérique. Le décor est planté. 

Articles liés