Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG déjà passé à l'action pour Sergio Ramos ?

C’est désormais officiel, Sergio Ramos va bien quitter le Real Madrid cet été, le défenseur espagnol va faire ses adieux au club ce jeudi après-midi. Si le club madrilène a tout tenté pour conserver son capitaine emblématique, Sergio Ramos aurait déjà trouvé un nouveau défi à relever.

Sergio Ramos et le Real Madrid, c'est fini. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine merengue va partir librement et gratuitement cet été. Le club madrilène et Carlo Ancelotti n’auront pas réussi à convaincre la légende du club de rester, et doivent donc maintenant se concentrer sur l’avenir et la refonte de l’effectif. Via un communiqué publié sur son site internet, le Real Madrid a annoncé la nouvelle ce mercredi soir, précisant que Sergio Ramos allait faire ses adieux ce jeudi à 12h30. Si la rupture est donc officialisée, Sergio Ramos aurait déjà trouvé une porte de sortie avec une offre intéressante proposée.

Ramos aurait déjà une offre intéressante

Selon les informations de MARCA, Sergio Ramos aurait déjà une offre intéressante qui serait sur le point de se concrétiser. S’il n’est pas prévu qu’il annonce sa future destination ce jeudi, le défenseur du Real Madrid pourrait dans les prochains jours rejoindre son nouveau club et commencer un nouveau défi. Que cela soit au PSG ou en Angleterre, Sergio Ramos pourrait encore beaucoup apporter à des équipes prétendantes à la victoire en Ligue des Champions.

Articles liés