menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : Ça se complique pour Leonardo avec Harry Kane !
Amadou Diawara

Alors qu'Harry Kane veut quitter Tottenham cet été, le PSG et Manchester City pourraient se disputer son recrutement. De son côté, Daniel Levy, le président des Spurs, serait toujours aussi déterminé à conserver son numéro 10. 

Harry Kane ne s'en cache pas : il veut quitter Tottenham dès cet été pour jouer la Ligue des Champions et remporter des titres. Alerté par les dernières sorties du buteur anglais, le PSG et Manchester City seraient en embuscade pour le recruter lors du prochain mercato estival. Malgré tout, Daniel Levy, le président de Tottenham, ne changerait pas son fusil d'épaule et compterait toujours bloquer le départ d'Harry Kane. 

Daniel Levy est intransigeant pour Harry Kane

Dans le Here We Go podcast, Fabrizio Romano a fait clairement savoir que Tottenham serait toujours bien décidé à conserver Harry Kane cet été. « Je pense qu'il y aura des mises à jour dans les prochaines heures/jours sur la situation de Harry Kane, parce que Manchester City le veut. Toutefois, nous devons respecter la position de Tottenham et ils disent toujours qu'il ne partira pas », a annoncé le journaliste de Sky Sport et du Guardian. Leonardo et le PSG sont prévenus. 

Articles liés