Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour Leonardo avec Harry Kane !

Alors qu'Harry Kane veut quitter Tottenham cet été, le PSG et Manchester City pourraient se disputer son recrutement. De son côté, Daniel Levy, le président des Spurs, serait toujours aussi déterminé à conserver son numéro 10. 

Harry Kane ne s'en cache pas : il veut quitter Tottenham dès cet été pour jouer la Ligue des Champions et remporter des titres. Alerté par les dernières sorties du buteur anglais, le PSG et Manchester City seraient en embuscade pour le recruter lors du prochain mercato estival. Malgré tout, Daniel Levy, le président de Tottenham, ne changerait pas son fusil d'épaule et compterait toujours bloquer le départ d'Harry Kane

Daniel Levy est intransigeant pour Harry Kane

Dans le Here We Go podcast, Fabrizio Romano a fait clairement savoir que Tottenham serait toujours bien décidé à conserver Harry Kane cet été. « Je pense qu'il y aura des mises à jour dans les prochaines heures/jours sur la situation de Harry Kane, parce que Manchester City le veut. Toutefois, nous devons respecter la position de Tottenham et ils disent toujours qu'il ne partira pas », a annoncé le journaliste de Sky Sport et du Guardian. Leonardo et le PSG sont prévenus. 

Articles liés