Mercato - PSG : Sergio Ramos met les choses au clair sur son avenir !
Hadrien Grenier

Alors qu’il a officiellement quitté le Real Madrid, Sergio Ramos affirme n’avoir eu de discussions approfondies avec aucun club pour l’instant.

La nouvelle est tombée ce mercredi soir par le biais d’un communiqué du Real Madrid : Sergio Ramos quittera le club de la capitale espagnole le 30 juin prochain au terme de son contrat. En dépit de longues négociations pendant plusieurs mois, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties dans l’optique d’une prolongation. Ainsi, toute la question est désormais de savoir où l’international espagnol de 35 ans rebondira cet été, le PSG ayant été annoncé sur ses traces au même titre que Manchester United ou encore Manchester City. Mais en attenant, Sergio Ramos affirme n’avoir discuté avec aucun club pour l’instant et en a profité pour fermer la porte à deux destinations, à savoir un retour au Séville FC et bien évidemment une arrivée au FC Barcelone.

« Nous n'avons jamais eu l'intention de quitter le Real Madrid »

« Nous n'avons à aucun moment pensé à quoi que ce soit avec aucune équipe. Depuis janvier, date de mon entrée sur le marché, il y a eu quelques appels. Mais nous n'avons jamais eu l'intention de quitter le Real Madrid. A partir de maintenant, nous allons chercher une bonne option pour moi. Séville est mon deuxième club, mais pour le moment je ne considère pas cette option, et eux non plus. Barcelone ? C'est un grand non, aussi grande que le Bernabéu. Où la famille veut-elle aller ? L'important n'est pas le lieu, c'est avec qui. Peu importe que vous preniez un avion ou une voiture. L'objectif est d'être uni, ce qui a été l'une de mes plus grandes forces. Mon bonheur dépend d'eux et c'est pourquoi je voulais qu'ils viennent avec moi. C'est difficile parce que ça fait tellement d'années. Mais c'est un "à bientôt », a expliqué Sergio Ramos en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.

Articles liés