Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour Sergio Ramos !

Alors que le PSG serait bien intéressé par la perspective de s’attacher les services de Sergio Ramos, ce dernier n’aurait pas l’intention de revoir à la baisse ses ambitions salariales.

Un an après le départ de Thiago Silva au terme de son contrat, le Paris Saint-Germain semble vouloir attirer un nouveau défenseur central expérimenté en la personne de Sergio Ramos. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international espagnol âgé de 35 ans quittera le Real Madrid à cette date, comme l’a annoncé le club madrilène ce mercredi soir par le biais d’un communiqué. Le PSG a donc une occasion à saisir dans le dossier, mais celui-ci promet d’être onéreux pour la direction parisienne.

Sergio Ramos réclamera 12 M€/an à son futur club

En effet, il convient de rappeler en préambule que les prétentions salariales de Sergio Ramos ont en grande partie conduit le Real Madrid à prendre la décision de ne pas prolonger son contrat. Et malgré cela, l’ancien joueur du Séville FC n’aurait pas l’intention de revoir sa demande à la baisse auprès de ses courtisants. En effet, AS explique ce jeudi que Sergio Ramos réclamera au moins 12 M€/an à son futur club. Reste maintenant à savoir si le PSG acceptera de lui verser un tel salaire.

Articles liés