Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur a bouclé son départ en coulisses !

Alors que Maxen Kapo est en fin de contrat au PSG en 2022, le joueur de 20 ans devrait bel et bien quitter le club de la capitale prochainement.

Fréquemment confronté aux départs de ses jeunes pépites, le Paris Saint-Germain va une nouvelle fois être confronté à cet exode cet été. En effet, à l’image d’Adil Aouchiche et de Tanguy Kouassi, Kays Ruiz va quitter le club de la capitale au terme de son contrat le 30 juin prochain. Mais ce n’est pas tout, puisque le jeune milieu Maxen Kapo devrait lui aussi quitter le PSG à un an du terme de son contrat. Et visiblement, tout serait maintenant bouclé dans l’optique de son départ…

Direction Lausanne-Sport pour Maxen Kapo !

En effet, à en croire les informations dévoilées par Le Parisien ce jeudi matin, Maxen Kapo se serait d’ores et déjà engagé avec le Lausanne-Sport pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’en 2025. L’écurie suisse devrait même très prochainement communiquer au PSG la venue du jeune milieu. Affaire à suivre dans les prochaines heures donc pour assister au dénouement du dossier.

Articles liés