Le Paris Saint-Germain pourrait bien se faire doubler par Chelsea dans la course à la signature d'Achraf Hakimi en provenance de de l’Inter.
Il est le gros coup qu’étudie Leonardo en ce début de mercato. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération et grand acteur du titre de champion d’Italie de l’Inter cette saison, Achraf Hakimi plait beaucoup au Paris Saint-Germain. Mais il est très cher, puisque son club réclamerait pas moins de 80M€ pour le vendre cet été. Nous vous avons expliqué sur le10sport.com que Leonardo négocie avec l’Inter pour faire baisser ce prix, mais les choses pourraient se compliquer. La concurrence de Chelsea semble en effet être toujours plus forte pour le PSG...
Chelsea sur le point de rafler la mise !
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, ce dossier serait sur le point de basculer en faveur des Londoniens. Le journaliste de Sky Sport Italia précise que Chelsea serait proche d’offrir entre 75 et 80M€, soit la somme demandée par l’Inter pour Achraf Hakimi, ce qui ne serait pas le cas du PSG. Ce n’est pas tout, puisque les Blues auraient proposé plusieurs joueurs très intéressants à l’Inter, comme Emerson Palmieri, Andreas Christensen et Marcos Alonso.