Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur le dossier Hakimi !

Cherchant un nouveau joueur au poste de latéral droit, le PSG ciblerait Achraf Hakimi. Si Leonardo doit faire face à la concurrence, l'Inter n'aurait reçu que l'offre du club de la capitale pour le moment pour le Marocain.

Ne sachant toujours pas s’il conservera Alessandro Florenzi cet été, le PSG serait à la recherche d’un latéral droit. Leonardo aurait déjà coché quelques noms sur sa liste. Mais la priorité à ce poste pour le club de la capitale semble être Achraf Hakimi. Les dirigeants parisiens seraient en contacts avancés, que ce soit avec les représentants du Marocain, ou avec l’Inter. Néanmoins, le PSG n’est pas seul sur le dossier puisque Chelsea suivrait également le joueur de 22 ans. Mais à ce jour, ce serait le club de la capitale qui mènerait les négociations.

L'Inter n'a reçu que l'offre du PSG pour Hakimi

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano dans le podcast Here We Go, l’Inter n’aurait reçu qu’une seule offre pour Achraf Hakimi : celle de 60M€ du PSG. Chelsea n’aurait eu des contacts qu’avec l’agent de l’international marocain. Néanmoins, les Nerazzuri réclameraient toujours 80M€ pour leur latéral droit. De son côté, le club parisien serait encore intéressé par l’ancien du Real Madrid. Affaire à suivre.

Articles liés