Mercato - PSG : Nouvelle menace révélée pour cette priorité de Campos
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Brillant depuis son arrivée au Milan AC, Rafael Leao intéresse le PSG. Après l’avoir fait venir au LOSC, Luis Campos souhaite l’attirer au sein du club de la capitale. Cependant, Paris n’est pas seul puisque Pep Guardiola apprécie son profil et voudrait le voir rejoindre Manchester City.

Depuis son arrivée au Milan AC, Rafael Leao a montré toute l’étendue de son talent. Déjà prometteur au LOSC, l’international portugais est passé dans une autre dimension avec le club lombard, de quoi attiser les convoitises. Après l’avoir fait venir au LOSCLuis Campos se verrait bien le rapatrier au PSG

Le Milan AC veut le prolonger

Mais en Italie, l’idée n’est pas absolument pas de le vendre. Même si le PSG a les capacités financières pour s’offrir Rafael Leao, le Milan AC souhaite bâtir son équipe autour de lui et donc le prolonger. Il faudra être convaincant vu le nombre de prétendants… 

Manchester City aussi sur les rangs

En plus du PSG, Chelsea a essayé de se l’offrir en toute fin de mercato. D’après les informations de calciomercato.com, Manchester City et Pep Guardiola seraient également très intéressés par Rafael Leao. Un concurrent de plus pour le PSG qui pourrait s’aligner sur ce dossier prochainement.

Articles liés