Cet été, Luis Campos a tout tenté pour recruter Milan Skriniar au Paris Saint-Germain, sans succès. L’international slovaque de 27 ans est donc resté à l’Inter, sans pour autant renouveler son bail prenant fin à l’issue de la saison. De quoi inciter le PSG à poursuivre son forcing dans ce dossier.
Priorité du PSG lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar n’a pas posé ses valises dans la capitale malgré le forcing de LuisCampos. Pourtant, le défenseur slovaque est actuellement dans sa dernière année de contrat avec l’Inter, ce qui n’a évidemment pas échappé au club de la capitale, prêt à repasser à l’action.
Le PSG veut relancer le dossier Skriniar
Ce mercredi, L’Équipe a révélé dans ses colonnes que le PSG avait d’ores et déjà prévu de lancer une nouvelle offensive pour MilanSkriniar en janvier. Le recrutement d’un défenseur reste une priorité pour les décideurs parisiens, qui n’ont pas changé d’avis après la blessure de Presnel Kimpembe, absent six semaines. Le PSG se tient donc prêt, et cela bougerait déjà en coulisse.
Mercato - PSG : Incroyable coup de tonnerre dans le feuilleton Skriniar ? https://t.co/3D1uE3m0Z1 pic.twitter.com/2jfaft8FfS
— le10sport (@le10sport) September 14, 2022
Skriniar et le PSG discuteraient encore ensemble
En effet, Foot Mercato ajoute que les contacts existent toujours entre Milan Skriniar et le PSG. L’offensive parisienne pour le défenseur de l’Inter lors du mercato hivernal semble donc inéluctable, de quoi mettre la pression sur les Nerazzurri, contraints de le vendre en janvier à un prix moins important que les 70M€ réclamés cet été si aucune prolongation n’est actée d’ici là, au risque de voir Skriniar partir librement l’été prochain.