Le feuilleton de l'avenir de Kylian Mbappé est encore loin d'être terminé. L'attaquant n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG et les rumeurs continuent d'affluer. C'est surtout en Espagne que le champion du monde fait parler et selon les informations venues de nos voisins hispaniques, le joueur du club de la capitale aurait pris la décision de ne pas prolonger avec Paris.
Le PSG a fini la première partie du championnat à la première place, avec Kylian Mbappé meilleur buteur de loin. Tout devrait donc aller pour le club de la capitale, mais ce n'est pas le cas. En effet, alors que le mercato hivernal ouvre bientôt ses portes le champion du monde 2018 n'a toujours pas prolongé son contrat qui arrivera à échéance en juin prochain.
Des négociations au point mort
Pendant l'été Kylian Mbappé avait été mis à l'écart du groupe professionnel. Le président du PSG avait donc mis la pression sur le joueur et une reprise des négociations avait été évoquée lors de sa réintégration dans l'effectif mis à disposition de Luis Enrique. Mais depuis ce moment-là, aucune discussion n'aurait eu lieu et Mbappé sera bientôt libre de s'engager où il le désire.
Mercato - PSG : Il débarque et interpelle Mbappé https://t.co/RQxtxQOkUv pic.twitter.com/twUYjc7QpW
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Mbappé aurait pris sa décision
S’il n'y a plus de nouvelles concernant la prolongation de Kylian Mbappé c'est peut-être car le Français a décidé de quitter le PSG à l'issue de la saison. C'est en tout cas ce qui se dit en Espagne et selon l'ancien joueur du Real Madrid, Francisco Buyo, qui s'est confié à El Chiringuito. « On me dit que Kylian Mbappé ne va pas renouveler avec le PSG. Il est plus proche du Real Madrid qu'il ne l'était il y a 6 mois. » Récemment la piste Manchester United a aussi été évoquée pour l'attaquant parisien. Plus que quelques mois à attendre pour connaître enfin le fin mot de cette histoire.