Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante pour l’avenir de Neymar !

Après avoir voulu quitter le PSG il y a quelques mois, Neymar est désormais heureux dans la capitale. Au point de désormais vouloir prolonger l’aventure avec les champions de France.

Le 10 Sport vous l’a révélé il y a quelques mois, Neymar est désormais plus heureux que jamais au PSG. Un retournement total de situation pour le Brésilien, qui souhaitait faire ses valises dernièrement. Mais ces envies de partir semblent désormais être de l’histoire ancienne. D’ailleurs, entre Neymar et le PSG, l’histoire d’amour serait bien partie pour se prolonger. En effet, une prolongation semble plus que jamais d’actualité. Ce dimanche, Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot, expliquait que l’ancien du FC Barcelone avait fait part de sa volonté de continuer à sa direction, qui était d’ailleurs prête à lui offrir un nouveau contrat alors que le sien court actuellement jusqu’en 2022.

« Tout a changé par rapport à ses envies de départ »

Se rapproche-t-on d’une prolongation pour Neymar ? Au micro d’Europe 1, Isabela Pagliari a confirmé la tendance pour l’avenir du joueur du PSG. En effet, la journaliste brésilienne a assuré : « Neymar se sent à l’aise à Paris. Il adore le club et tout a changé par rapport à ses envies de départ. C’est quelque chose qu’il envisage. Il y a déjà des discussions avec le club, mais il n’y a rien de signer, ni rien de fait. Il a changé sa mentalité ».

Articles liés