Proches d’un divorce il y a encore quelques mois, le PSG et Neymar pourraient finalement renforcer leur relation. Explications.
En 2017, le PSG avait frappé fort avec l’arrivée de Neymar. Toutefois, dans la capitale, le Brésilien n’avait jamais réellement oublié le FC Barcelone et a tout tenté pour retrouver la Catalogne en 2019. Finalement, les deux clubs n’ayant pas trouvé de terrain d’entente, le joueur de 28 ans est reparti avec le club de la capitale et a affiché un visage bien différent. Pour Neymar, tout aurait changé. Désormais heureux au PSG, le joueur de Thomas Tuchel laisserait la porte ouverte à une prolongation. Et ce scénario deviendrait de plus en plus concret.
Une prolongation qui approche…
Pour Neymar, les envies de partir semblent désormais derrière. En effet, selon les informations de Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot, le Brésilien aurait fait savoir à sa direction qu’il souhaitait continuer avec le PSG. La balle serait désormais dans le camp et Leonardo et des dirigeants parisiens. Ouverts à la prolongation de Neymar, ils n’auraient toutefois pas encore fait d’offre. Mais l’envie de continuer serait donc commune et entre le PSG et le Brésilien, l’histoire pourrait ne pas s’arrêter de sitôt.