Alors qu’un retour au PSG était évoqué par L’Équipe ces derniers temps, Fulham prévoirait de lever l’option d’achat figurant dans le prêt si le club anglais se maintenant en Premier League.
Ne comptant plus sur AlphonseAréola, le PSG s’est entendu avec Fulham en septembre dernier pour un nouveau prêt, après celui du RealMadrid, mais cette fois-ci, une option d’achat a été incluse dans l’accord. Ayant connu des débuts un peu mitigés, le champion du monde tricolore revient fort et permet aux Cottagers de conserver leurs espoirs de maintien en Premier League (18ème au classement) intacts à plus de 10 journées du dénouement du championnat. Et le PSG pourrait définitivement se séparer du portier formé au club parisien, contrairement à ce que L'Équipe a dernièrement avancé.
Alphonse Aréola définitivement à Fulham, si…
Selon les informations divulguées par Dean Jones, journaliste d’Eurosport UK, dans sa chronique Inside Football, Fulham aurait l’intention d’activer l’option d’achat présente dans l’accord convenu avec le PSG. Mais pour que cette intention se concrétise, il faudrait que les Cottagers parviennent à se sauver au sein de l’élite du football anglais. Le décor est planté, le PSG risque donc de suivre avec attention la fin de saison de Fulham en Premier League.