Alors que le PSG aimerait que Kylian Mbappé prolonge son contrat expirant actuellement le 30 juin 2022, l’international français ferait bien plus que la sourde oreille face aux relances parisiennes sur le sujet.
« Je suis confiant. Le PSG est l'un des plus grands clubs du monde. Nous pouvons offrir à Neymar et Kylian ce que peu d'autres clubs dans le monde peuvent », a confié Mauricio Pochettinoce mardi dans un entretien accordé à CBS Sports au sujet des prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé. Cependant, si Leonardo est proche de toucher au but avec le premier cité, la donne serait différente avec l’international français. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, l’ancien joueur de l’AS Monaco continue de demander un temps de réflexion avant de se positionner sur son avenir. Et malgré la confiance affichée par Mauricio Pochettino, il se pourrait que le cas Kylian Mbappé commence à inquiéter au sein du PSG…
Kylian Mbappé ne voudrait pas prolonger !
C’est du moins ce qu’affirme Josep Pedrerol ce mardi. Le présentateur phare de la chaine de télévision espagnole La Sexta explique en effet que Kylian Mbappé ne voudrait tout simplement pas prolonger son contrat au PSG. Et logiquement, au sein du club de la capitale, on serait de plus en plus préoccupé face à cette situation. De son côté, le Real Madrid espérerait en coulisses face à cette situation. Les Merengue sont en effet annoncés sur les traces de Kylian Mbappé depuis plusieurs années maintenant, et ils pourraient voir une fenêtre de tir s’ouvrir l’été prochain pour l’accueillir s’il ne prolonge pas d’ici-là, le PSG ne pouvant se permettre de le conserver si jamais il ne prolonge pas son bail puisqu’il prendrait alors le risque de le voir s’en aller librement un an plus tard. Affaire à suivre…