Suivi par le PSG, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Romain Faivre intéresse de nombreux clubs en Europe.
Auteur d'une grande saison avec Brest, Romain Faivre est l'une des révélations de la saison en Ligue 1. Conscient de l'intérêt que suscite l'international espoirs, Grégory Lorenzi s'attend à du mouvement cet été. « On sait qu’en raison de ses performances, ce sera un garçon sollicité. Et on sait très bien qu’à partir d’un certain niveau de sollicitations, on ne sera pas capable de le retenir. Quel prix ? C’est prématuré. Je n’ai pas défini de prix, poursuit le dirigeant. Mais on a vendu Ibra (Diallo) 15M€ (à Southampton). Et les joueurs offensifs valent forcément plus… », confiait le directeur sportif de Brest dans les colonnes de L'Equipe.
Faivre affole le marché !
Et effectivement, ça devrait bouger cet été pour Romain Faivre. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG suit notamment avec attention les prestations de Romain Faivre. Mais le club de la capitale devra faire face à une lourde concurrence. Selon les informations de L'Equipe, le joueur de 22 ans a tapé dans l'œil du Bayer Leverkusen ainsi que du Borussia Dortmund qui déjà fait part de leur intérêt à Brest. En Angleterre, Marcelo Bielsa s'est déjà manifesté depuis plusieurs mois afin d'attirer l'international Espoirs à Leeds. Enfin, le marché français n'est pas en reste puisqu'en plus du PSG, l'OL et d'autres membres du Top 5 de Ligue 1 ont manifesté leur intérêt pour Romain Faivre qui sera donc l'une des grandes attractions du prochain mercato estival.