Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Messi… Un projet XXL pour Leonardo !

Face à l’incertitude autour de l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone, le PSG voudrait en profiter. Dans la capitale, on aurait d’ailleurs un énorme projet avec l’Argentin. 

Avec Joan Laporta comme président, le FC Barcelone a repris espoir de conserver Lionel Messi. En effet, les deux hommes sont très proches, et comme le10sport.com avait pu vous le révéler, l’Argentin envisagera de rester avec Laporta à la tête du Barça. Une tendance qui s’est confirmée depuis l’élection de ce dernier. D’ailleurs, le nouveau patron des Blaugrana n’avait pas caché que sa première priorité était de conserver Lionel Messi et que des discussions allaient rapidement être engagées pour cela. Toutefois, les négociations n’ont pas encore débuté. Au point de faire douter La Pulga ? 

Le retour du duo Neymar-Messi  

A Barcelone, Lionel Messi attend encore et toujours l’approche de Joan Laporta pour évoquer cette prolongation. Le FC Barcelone laisserait donc encore la porte ouverte à la concurrence et notamment au PSG. En effet, selon les informations d’El Confidencial, Leonardo serait toujours à l’affût pour l’Argentin, nourrissant d’ailleurs une ambition incroyable, à savoir reformer le duo composé de Messi et Neymar. Comme l’a assuré le média ibérique, le PSG voudrait réunir les deux amis qui avaient fait des étincelles ensemble entre 2013 et 2017 en Catalogne. Reste à savoir si cela pourra se réaliser… 

Articles liés