Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, JO... Mbappé agacé par le PSG ?

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’apprécierait pas vraiment le comportement de ses dirigeants. 

L’avenir de Kylian Mbappé va commencer à devenir un problème pour le Paris Saint-Germain. En effet, si Neymar a bien prolongé comme nous vous l’annoncions sur le10sport.com, Leonardo attend toujours une véritable réponse de la part de Mbappé et son entourage. Interrogé sur l’avenir de sa star en conférence de presse, Mauricio Pochettino a souligné l’importance de Mbappé au sein du PSG de demain. « Le PSG a un projet ambitieux et retenir un joueur comme Kylian Mbappé c'est une priorité fondamentale pour tous » a déclaré le coach parisien ce dimanche, mettant clairement la pression sur Leonardo. 

Tout pour Neymar et rien pour Mbappé 

Il y a un sujet qui fera toute la différence à en croire La Gazzetta dello Sport. Ce dimanche, le quotidien italien se penche sur l’été de Kylian Mbappé, qui aura un Euro à disputer... et peut-être des Jeux Olympiques ! Or, au sein du Paris Saint-Germain on s’y serait clairement opposé, ce qui n’a pas franchement ravi Mbappé. La Gazzetta laisse entendre que le Français n’apprécierait pas vraiment les agissements de ses dirigeants, qui semblent laisser tout passer à Neymar. Cela pèserait d’ailleurs directement sur les négociations de prolongation, avec Mbappé qui semble toujours plus regarder loin du PSG. 

Articles liés