Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à dégainer pour… Robert Lewandowski ?

Se préparant à tous les scénarios pour Kylian Mbappé, le PSG doit également penser à un possible départ. Dans ce cas là, Leonardo pourrait alors réaliser un énorme coup.

Alors qu’il ne reste plus que 2 journées de championnat, Kylian Mbappé n’a toujours pas donné sa réponse concernant son avenir. Va-t-il prolonger au PSG ? Va-t-il préférer aller avoir ailleurs ? Le flou est total et le choix du Français est attendu par tout le monde, à la fois par le club de la capitale, mais aussi à l’étranger, à l’instar du Real Madrid. En attendant, Leonardo ne peut pas rester les bras croisés puisque si Mbappé venait à partir, il faudra vite réagir. Ainsi, du côté du PSG, on penserait à tout, y compris la succession du Français. 

L’option Lewandowski ? 

Comment remplacer Kylian Mbappé ? Telle est la question à laquelle pourrait bien devoir tenter de répondre cet été. Et alors qu’il pourrait exister plusieurs réponses, l’une d’elles pourrait se nommer Robert Lewandowski. Alors que le buteur du Bayern Munich vient de terminer la saison de Bundesliga avec 40 buts, égalant au passage le record de Gerd Müller, son avenir pourrait s’écrire du côté du PSG. Selon les informations de L’Equipe, le Polonais pourrait être une option en cas de départ de Mbappé. Toutefois, pour le moment, aucune manoeuvre n’aurait été entamée, bien que dans le passé, le PSG aurait déjà tenté sa chance, en vain, de cassant les dents face au Bayern Munich

Articles liés