Ancien de l’AS Roma et de la Fiorentina désormais à Flamengo, Gerson serait la nouvelle priorité de Jorge Sampaoli à l’Olympique de Marseille.
Après Thiago Almada ou encore Sebastian Villa ces dernières semaines, Jorge Sampaoli semble avoir trouvé une nouvelle cible en Amérique du Sud. Le coach de l’Olympique de Marseille en pincerait pour Gerson, milieu de terrain de Flamengo déjà passé par l’Europe, à la Fiorentina et à l’AS Roma. A en croire Globo Esporte, Sampaoli aurait réclamé son recrutement à l’OM, qui pourrait dépenser jusqu’à 25M€ lors du mercato estival ! Túlio de Mello, ancien attaquant du LOSC, serait vraisemblablement aux manettes de cette opération.
Gerson ? A l’OM on n’y croit pas trop...
A Marseille, on ne semble toutefois pas vraiment s’emballer. Ce dimanche, La Provence va un peu à l’encontre des informations de la presse brésilienne, expliquant que la piste Gerson ne serait finalement pas si chaude que cela. Le quotidien explique qu’au sein de l’Olympique de Marseille ils ne sont pas très nombreux à croire à une arrivée du milieu brésilien et certains pensent que ces rumeurs sont surtout une stratégie pour demander une revalorisation salariale.