Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli discute bien avec cette star étrangère…

Annoncé avec insistance dans le viseur de Jorge Sampaoli depuis la nomination du technicien argentin sur le banc de l’OM, Arturo Vidal a confirmé avoir des échanges avec son ancien mentor.

Le départ de Boubacar Kamara se précisant de jour en jour à l’OM, qui pourrait alors venir lui succéder au poste de milieu défensif la saison prochaine ? Depuis son arrivée au poste d’entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli aurait un rêve : collaborer de nouveau avec Arturo Vidal, qu’il avait déjà dirigé par le passé en sélection du Chili. D’ailleurs, le milieu de terrain de l’Inter Milan ne semble clairement plus entrer dans les plans du club nerazzurro, ce qui pourrait faire les affaires de Sampaoli à l’OM. Et si l’opération s’avère déjà compliquée sur le plan financier, Vidal a confié dans un entretien accordé à ESPN Chili avoir des échanges avec l’entraîneur marseillais.

« Nous parlons souvent avec Sampaoli… »

« Sampaoli ? Nous parlons souvent, mais sans aborder les questions liées à mon avenir. Il sait que je suis à l'Inter et que je viens de gagner le Scudetto. Nous avons une bonne communication, il y a de l'estime et du respect. On parle toujours de gagner quelque chose avec le Chili », a indiqué Arturo Vidal. Le joueur de l’Inter Milan n’aurait donc pas évoqué clairement la question d’un transfert à l’OM avec Jorge Sampaoli, mais qui sait…

Articles liés