Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar et Mbappé mettraient la pression pour prolonger !

Depuis plusieurs semaines, Leonardo a érigé en priorité les prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé. Toutefois, pour obtenir l’accord du Brésilien et du Français, le directeur sportif du PSG va devoir faire de gros efforts. 

Actuellement, Neymar et Kylian Mbappé sont liés jusqu’en 2022 avec le PSG. Toutefois, en coulisse, ça s’agite autour des deux stars puisque Leonardo fait tout pour tenter de les prolonger. Le directeur sportif brésilien souhaite offrir un nouveau contrat au Brésilien et au Français afin qu’ils continuent d’être les figures de proue du projet QSI et dissiper par la même occasion la menace d’un possible dans les mois à venir. En ce qui concerne Neymar, cela avancerait plutôt bien et l’ancien du FC Barcelone serait disposé à poursuivre son aventure au PSG. En revanche, pour Mbappé, cela est plus incertain alors que le Parisien a assuré ce vendredi être en plein réflexion

Recruter pour garder Neymar et Mbappé !  

Ce dimanche, L’Equipe a fait un point concernant les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé au PSG. Et Leonardo aurait bien toutes les cartes en main suite notamment à la pression de ses deux stars. En effet, comme le révèle le quotidien sportif, Neymar et Mbappé auraient été très clairs en interne : pour prolonger, ils veulent des garanties, notamment sportives. Le Brésilien et le Français estimeraient notamment que l’effectif de Mauricio Pochettino serait trop faible à certains postes et qu’il faut par conséquent le renforcer. Leonardo sait donc ce qu’il lui reste à faire. 

Articles liés