Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait bien être vendu en fin de saison, si un accord n’est pas trouvé pour une prolongation.
Partira ? Ne partira pas ? L’avenir de Kylian Mbappé est l’un des gros dossiers du moment. En effet, s’il ne prolonge pas d’ici le printemps, l’attaquant du Paris Saint-Germain pourrait très bien être vendu au cours du prochain mercato estival. Le Real Madrid, Manchester City ou encore Liverpool semblent prêts à l’accueillir les bras ouverts, mais Leonardo souhaite d’abord tout essayer afin de le prolonger. Dans le cas contraire, le PSG pourrait se tourner vers un remplaçant de luxe.
Messi prêt à débarquer au PSG ?
Voilà plusieurs mois désormais que le nom de Lionel Messi est lié au Paris Saint-Germain. Le sextuple Ballon d’Or est en fin de contrat et la presse catalane annonce régulièrement la possibilité de le voir claquer la porte du FC Barcelone. Pour Le Parisien, un départ de Kylian Mbappé ouvrirait un boulevard pour Messi, qui pourrait d’ailleurs retrouver Neymar au PSG. Reste à voir si les prochaines élections à la présidence du Barça pourraient avoir un impact ou non sur la décision de Messi pour son avenir.