Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour remplacer Sanson, Longoria ne perd pas de temps !

Morgan Sanson se rapprochant d’un transfert à Aston Villa, l’OM s’activerait en coulisse pour trouver un nouveau milieu de terrain. 

Après Kevin Strootman, prêté au Genoa jusqu’à la fin de la saison, d’autres joueurs vont quitter l’OM d’ici la clôture du mercato hivernal. Et le prochain à faire ses valises devrait être Morgan Sanson. 4 ans après son arrivée sur la Canebière, le milieu de terrain devrait filer en Premier League, du côté d’Aston Villa qui aurait visiblement réglé les derniers détails du transfert avec l’OM. Pour finir la saison, André Villas-Boas ne devrait donc plus pouvoir compter sur Sanson, mais il pourrait compter sur un renfort dans l’entrejeu. 

Un nouveau milieu pour l’OM ?

Le transfert de Morgan Sanson étant donc visiblement réglé, l’OM ne perdrait pas de temps pour remplacer le milieu de terrain. Ainsi, comme l’a révélé L’Equipe, Pablo Longoria serait d’ores et déjà passé à l’action pour trouver un nouveau joueur dans l’entrejeu et deux profils auraient déjà été cochés : Amine Harit (Schalke 04) et Mehdi Léris (Sampdoria). Affaire à suivre… 

Articles liés