Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé répond à Leonardo pour son avenir !

Auteur d'un doublé contre Montpellier (4-0), Kylian Mbappé en a profité pour évoquer son avenir après la rencontre et répondre à Leonardo qui assurait récemment que les discussions pour une prolongation avançaient dans le bon sens.

L'avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain est un sujet brûlant. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français au PSG s'achève en juin 2022 et s'il ne prolonge pas rapidement, une vente sera nécessaire l'été prochain afin de ne pas prendre le risque d'un départ libre l'année suivante. Interrogé récemment sur l'avenir de Kylian Mbappé, Leonardo assurait d'ailleurs que les discussions avançaient bien entre les deux parties. « On parle. On a envie de discuter, et lui aussi il a envie de discuter (…) Ça avance bien. On a fait des pas en avant par rapport il y a 10, 15 jours et on va continuer », confiait-il au micro de Canal+. Une tendance confirmée par Kylian Mbappé, invité à réagir aux propos de son directeur sportif après la victoire contre Montpellier vendredi soir (4-0).

«La réflexion avance»

« Oui bien sûr ça discute. J'ai toujours dit que j'étais heureux ici à Paris. Mais Maintenant je dois réfléchir sur ce que je veux faire parce que je ne vais pas re-signer juste pour re-signer. C'est vraiment pour s'inscrire sur un projet à longue durée donc ça demande un moment de réflexion. La réflexion avance ? Oui, oui bien sûr ça avance et je suis très heureux ici parce que le PSG m'a donné des opportunités incroyables et je suis reconnaissant à vie de ce que le club m'a donné », assure l'attaquant français au micro de Canal+. Un discours qu'il confirmera quelques minutes plus tard devant les caméras de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés