Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Navas, Raiola… Ce constat accablant sur l’arrivée de Donnarumma !

Malgré l’opportunité qui a été saisie par le PSG avec Gianluigi Donnarumma, Luis Fernandez est sceptique sur le choix d’attirer le portier italien.

Cet été, le PSG a décidé de ne pas laisser passer l’occasion d’attirer Gianluigi Donnarumma dont le contrat a l’AC Milan arrivait à son terme. Champion d’Europe et désigné meilleur joueur de l’Euro cet été, Donnarumma arrive avec un solide statut pour concurrencer Keylor Navas. Mais cela ne suffit pas à convaincre Luis Fernandez de l’intérêt de ce deal.

Fernandez n’est pas convaincu 

« Donnarumma n'est pas un mauvais gardien. Je ne conteste pas ses qualités. Ce que je conteste, c'est de le mettre en concurrence avec Navas qui est un maillon fort de cette équipe. Pourquoi doit-on satisfaire un agent comme Mino Raiola pour mettre Donnarumma entre les pattes de Navas ? On ne peut pas faire ça. On ne peut pas accepter cette transaction. Si Navas n'avait pas prolongé, je vous aurais dit oui, il faut vite se protéger. Mais ce n'est pas le cas. Et Navas, c'est une référence ! », lance-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés