Mercato - PSG : Mino Raiola réclamerait une fortune pour Donnarumma !
B.C.

Alors que le PSG serait sur les rangs pour Gianluigi Donnarumma, l’AC Milan est encore loin d’un accord pour la prolongation de son joueur, et Mino Raiola y serait pour beaucoup.

Malgré les prestations XXL de Keylor Navas dans les cages du PSG, Leonardo surveillerait attentivement la situation de Gianluigi Donnarumma à l’AC Milan, un joueur qu’il apprécie énormément. L’international italien arrive en fin de contrat avec son club et n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger. Un gros écart existe en effet entre la proposition des Rossonero et les exigences du clan Donnarumma, et plus particulièrement celles de Mino Raiola, qui espère récupérer un gros chèque avec le jeune portier. 

Raiola réclame une somme XXL pour Donnarumma 

Interrogé par CMIT TV, Luca Serafini a fait le point sur le dossier Donnarumma, suivi de près par le PSG. « Raiola veut une commission de 20 millions. Le Milan a fait une proposition au joueur de 8 à 10 millions d'euros par saison, a confié le journaliste italien. Il faudra voir s'il ne s'agit que d'une tentative de Raiola. Je pense qu'il y a encore de la place pour une prolongation une fois que le Milan accédera à la Ligue des champions. L'opération de 100 millions (montant total estimé pour la prolongation de Donnarumma, salaire et commissions compris) donnerait à Milan l'opportunité de prendre 2-3 joueurs mais les Rossoneri sont conscients d'avoir dans leur équipe un joueur qui à lui seul est comme un buteur, valant environ 12 points par saison. Je comprends que l'accord avec Donnarumma a été conclu depuis un certain temps. Le problème est lié aux commissions de Raiola. Le Milan reste ferme sur son offre, et Raiola ne donne pas de réponse. La volonté de Donnarumma est de rester à Milan mais je ne sais pas comment cela va se terminer. »

Articles liés