Alors que Keylor Navas est actuellement au meilleur de sa forme, Leonardo serait bel et bien disposé à se positionner sur Gianluigi Donnarumma, bientôt libre de tout contrat.
Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, le PSG peut remercier KeylorNavas. Le gardien costaricien a été d’une aide précieuse lors des confrontations face au FC Barcelone et au BayernMunich, et apparaît comme l’une des meilleures recrues de l’ère QSI. Pourtant, Leonardo serait déjà sur les traces de son successeur dans les cages. D’après la presse italienne, le directeur sportif du PSG suivrait attentivement la situation de Gianluigi Donnarumma, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’AC Milan, et cet intérêt a de nouveau été confirmé ce jeudi.
Seul le PSG serait sérieusement intéressé par Donnarumma
Interrogé par CMIT TV, le journaliste LucaSerafini a en effet indiqué que le PSG était bien sur les traces de GianluigiDonnarumma, qui pourrait quitter libre l’AC Milan cet été. Leonardo serait même le seul à l’heure actuelle à s’être positionné sur l’international italien, puisque la Juventus, également annoncée sur ses traces, aurait mis ce dossier de côté en raison du coût trop élevée de l’opération. Malgré sa situation contractuelle, Gianluigi Donnarumma réclamerait en effet un salaire important en plus d’une prime à la signature, sans oublier la commission réclamée par MinoRaiola. Mais visiblement, cela n’aurait pas incité le PSG à se retirer.