Actuellement prêté par Everton, Moise Kean est très apprécié par le PSG et la Juventus... mais un troisième club pourrait tout remettre en question.
L’avenir de Moise Kean est encore loin d’être fixé. L’attaquant est en effet de propriété d’Everton, qui l’a prêté au Paris Saint-Germain l’été dernier, sans aucune option d’achat. Les belles prestations de l’Italien cette saison ont poussé Leonardo à envisager de le garder, une option qui plait d’ailleurs à Kean, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Mais la Juventus, qui n’est autre que le club formateur de Kean, souhaiterait absolument le récupérer. Mino Raiola aurait d’ailleurs été récemment aperçu à Turin, afin d’évoquer l’avenir de son protégé.
L’Inter pourrait jouer le trouble-fête
Mais la Juventus est loin d’être le seul obstacle en travers de la route du Paris Saint-Germain. D’après les informations de Tuttosport, l’Inter aurait fait irruption dans ce dossier, restant toutefois un peu en retrait par rapport au PSG et à la Juve. Le quotidien italien explique que les Nerazzurri cherchent un attaquant capable d’épauler Romelu Lukaku et l'Italien serait un profil particulièrement apprécié. Giuseppe Marotta serait d’ailleurs un atout de taille, puisque l’actuel administrateur délégué de l’Inter connait bien Kean et son entourage, pour l’avoir côtoyé à la Juve par le passé.