Séduit par Moise Kean, le PSG souhaite conserver le buteur prêté par Everton. Et pour cela, Leonardo devrait prochainement passer à l’action.
Leonardo a vu juste en allant chercher Moise Kean à Everton. Pas en réussite en Premier League, l’Italien réalise une énorme saison sous le maillot du PSG, où il est prêté pour cet exercice. Toutefois, alors que les champions de France espèrent conserver Kean, cela s’annonce compliqué étant donné qu’il n’y a aucune option d’achat. Par conséquent, pour offrir le joueur de 20 ans à Mauricio Pochettino,Leonardo devra partir négocier avec les Toffees et espérer trouver un terrain d’entente.
Ça va s’accélérer !
Et d’ici peu, Leonardo devrait accélérer pour Moise Kean. En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, les premières discussions devraient se tenir entre les prochaines semaines entre le PSG et Everton. L’occasion d’initier une future opération, même si les demandes des Anglais seraient déjà connues puisque selon le journaliste italien, les Toffees attendraient pas moins de 40M€ pour Kean.