Auteur d’une première saison satisfaisante au PSG, Moise Kean aurait convaincu Leonardo de le recruter définitivement cet été. Cependant, la Juventus ferait également de l’international italien une priorité.
Prêté par Everton au PSG pour pallier les départs d’Edinson Cavani et Eric MaximChoupo-Moting, Moise Kean s’illustre pour sa première saison dans la capitale. L’attaquant totalise 18 buts en 37 apparitions sous le maillot rouge et bleu, un bilan satisfaisant qui aurait incité Leonardo à vouloir le conserver la saison prochaine. Cependant, la tâche du directeur sportif parisien ne sera pas simple, puisqu’il n’y a aucune option d’achat dans le contrat de l’international italien. Le PSG sera donc contraint de négocier avec Everton pour le transfert de MoiseKean, et pour ne rien arranger, il faudra contrer la concurrence.
La Juve à fond sur Kean ?
D’après les informations de CalcioMercato.com, la Juventus est déterminée à mettre la main sur MoiseKean. Alors que l’entourage de SergioAgüero aurait proposé les services de l’Argentin aux dirigeants turinois, ces derniers n’auraient pas donné suite afin de se focaliser sur l’attaquant prêté au PSG. Preuve de la forte volonté de la Juve à vouloir récupérer son ancien joueur.