Alors que Moise Kean n’est présent au PSG que dans le cadre d’un prêt, la Juventus souhaiterait bel et bien récupérer son ancien joueur.
Il est sans aucun doute l’une des grandes satisfactions individuelles de la saison 2020/2021 du PSG. Arrivé dans le cadre d’un prêt sans option d’achat en provenance d’Everton, Moise Kean réalise une saison très convaincante à Paris et s’est parfaitement adapté au jeu francilien, que ce soit lorsqu’il est positionné dans l’axe ou sur un côté comme face au FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. L’international italien est comme un poisson dans l’eau au PSG, à tel point qu’il espère fortement que le club parisien négociera avec Everton pour l’acheter comme nous vous l’avons annoncé.
La Juventus serait persuadée d’avoir une carte à jouer pour récupérer Moise Kean
Seulement voilà, en plus du prix conséquent que l’écurie entrainée par Carlo Ancelotti pourrait réclamer, le PSG risque de devoir composer avec la concurrence de la Juventus dans le dossier. Les Bianconeri souhaitent en effet récupérer leur ancien joueur comme nous vous l’avons également annoncé, et cette tendance est confirmée ce jeudi par la Gazzetta dello Sport. Le quotidien sportif italien indique effectivement que la Juventus est convaincue de pouvoir devant le PSG dans le dossier en raison de la bonne relation qu’entretient Mino Raiola avec Everton. Reste maintenant à savoir si Leonardo parviendra à s’imposer dans ce puzzle au cours des prochaines semaines.