Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ultimatum est fixé pour l’avenir d’Arturo Vidal !

Alors que l’OM penserait à Arturo Vidal pour cet été, la question est de savoir ce que compte faire l’Inter Milan du Chilien. Et pour cela, le rendez-vous serait pris en fin de saison. 

L’été dernier, Arturo Vidal a quitté le FC Barcelone pour retourner en Italie. L’ancien joueur de la Juventus a ainsi retrouvé Antonio Conte à l’Inter Milan, mais cela ne se passe pas forcément comme prévu. Alors que le Chilien ne joue pas énormément en Lombardie, son avenir pourrait déjà s’écrire ailleurs, lui qui est sous contrat jusqu’en 2022. Et Vidal aurait déjà des prétendants dont l’OM. En effet, suite à l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc phocéen, il a été annoncé que l’Argentin souhaitait retrouver son ancien protégé en sélection chilienne. Est-ce alors envisageable ? 

Arturo Vidal doit répondre sur le terrain 

Partira, ne partira pas ? Telle est la question concernant l’avenir d’Arturo Vidal. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan pourrait ne pas s’opposer à un départ du Chilien en fin de saison, notamment afin de pouvoir économiser son gros salaire. Pour autant, la porte de sortie ne serait pas encore totalement ouverte. En effet, comme l’a expliqué le média transalpin, l’Inter Milan attendrait de voir quel sera l’impact de Vidal dans cette dernière ligne pour prendre une décision. En fonction de ses performances, le joueur de 33 ans sera alors fixé et l’OM par la même occasion.

Articles liés