Dans le viseur du PSG, en quête d’un nouveau portier, Hugo Lloris serait susceptible de plier bagage cet été, Tottenham lui recherchant déjà un successeur.
Et si c’était Hugo Lloris la recrue tant escomptée par Leonardo au poste de gardien de but ? Certes, le directeur sportif du PSG privilégierait la venue de GianluigiDonnarumma qui sera, à moins d’un énorme revirement de situation avec le Milan AC au niveau de sa prolongation, libre de s’engager avec le club de son choix. Néanmoins, le journaliste DeanJones a récemment fait savoir qu’en cas d’une quête de Leonardo pour un gardien de but, le nom de Lloris sera lié au PSG. « Le PSG est à la recherche d’un nouveau gardien. Lloris est quelqu’un qu’ils vont vraisemblablement cibler. Il sera bien évidemment lié au PSG s’il part. C’est un lien évident ». Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Tottenham, HugoLloris pourrait quitter le club londonien dès cet été.
Lloris sur le départ
C’est du moins ce que le journaliste NicoloSchira a confié sur son compte Twitter ce jeudi. Selon ses informations, Tottenham se serait lancé sur les traces d’un nouveau portier en marge de la saison prochaine, HugoLloris étant sur le départ. Les dirigeants des Spurs auraient même contacté Jonathan Barnett, agent de GarethBale notamment, pour prendre la température concernant la situation de WojciechSzczesny, ancien d’Arsenal. En effet, le Polonais pourrait lui aussi être vendu par la Juventus si la Vieille Dame parvenait à l’intersaison à recruter GianluigiDonnarumma. Le PSG reçoit donc une bonne nouvelle pour Lloris, mais est mis sous pression pour Donnarumma, les Bianconeri s’étant entretenus avec Mino Raiola mercredi selon La Gazzetta dello Sport.