Jusqu’ici, la priorité absolue du Real Madrid était de recruter Kylian Mbappé lorsque la piste Erling Braut Haaland n’aurait été qu’une alternative. Et alors que la prolongation de contrat de Mbappé au PSG se préciserait, le club merengue se focaliserait à présent sur Haaland !
Le RealMadrid pourrait-il changer son fusil d’épaule à l’approche du mercato estival ? Pendant un long moment, KylianMbappé a été l’ultime priorité du président Florentino Pérez. Pour s’attacher les services de l’attaquant du PSG, sous contrat jusqu’à la fin de la saison, le RealMadrid a considérablement dégraisser son effectif lors des dernières sessions des transferts. Et le départ en prêt d’Eden Hazard à l’intersaison pourrait faire partie de cette énorme opération servant à dérouler le tapis rouge à Kylian Mbappé. Néanmoins, il se pourrait que finalement, le club merengue revoit ses plans concernant Mbappé, sur le point de prolonger au PSG.
Le Real Madrid offrirait les clés du projet à Haaland !
Le10sport.com vous a affirmé le 29 mars dernier qu’une prolongation de contrat de courte durée au PSG faisait son petit bonhomme de chemin dans la tête de Kylian Mbappé et dans celles de ses coéquipiers. Et selon The Daily Mirror, la grosse tournure que l’affaire Mbappé prendrait, à savoir le renouvellement de son contrat, forcerait le RealMadrid à se pencher désormais sur le dossier de l’alternative ErlingBrautHaaland. Une offensive aurait même d’ores et déjà été lancée auprès du clan Haaland. Le RealMadrid aurait assuré au buteur du BorussiaDortmund qu’il serait un élément clé du projet sportif du club merengue. Le ton est donné.