Accès direct au contenu

  1. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  2. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  3. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  4. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  5. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi interpelle Laporta pour le mercato estival !

En quête de renforts en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone penserait à plusieurs joueurs sur le marché des transferts. Mais Xavi a invité ses dirigeants à rester prudents compte tenu de la situation économique du club et de ses priorités.

Cet hiver, afin de se remettre d’un début de saison médiocre, le FC Barcelone avait entamé son processus de reconstruction avec les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang, Ferran Torres, Dani Alves et Adama Traoré. Joan Laporta compterait rester sur la même dynamique pour cet été, souhaitant de nouveau renforcer les rangs de Xavi. De nombreux noms ont donc été liés au FC Barcelone jusqu’à présent comme Erling Haaland, Robert Lewandowski, Kylian Mbappé, Mohamed Salah, Ruben Neves ou encore Ryan Gravenberch alors que le club catalan aurait déjà bouclé certaines signatures comme celle d’Andreas Christensen. Toutefois, au vu de sa situation économique, le Barça ne pourra pas mener à bien tout ces dossiers. Mais Xavi fait confiance à ses dirigeants, les invitant néanmoins à faire attention.

« Laporta et Mateu connaissent mes priorités »

« Nous avons la situation économique que nous avons. Nous ne sommes pas dans une position pour les fioritures. Nous sommes une équipe qui prépare le groupe pour la saison prochaine. Laporta et Mateu connaissent mes priorités, mais nous devons être prudents » a confié l’entraîneur du FC Barcelone en conférence ce samedi. Reste maintenant à voir si le club catalan parviendra à mettre la main sur les renforts attendus par Xavi cet été.

Articles liés