Accès direct au contenu

  1. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  2. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  3. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  4. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  5. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé aurait fait une énorme annonce à Al-Khelaïfi !

Bien que le PSG mette la pression sur Kylian Mbappé pour qu’il prolonge son contrat, le champion du monde aurait déjà prévenu Nasser Al-Khelaïfi de la suite des opérations. 

Le PSG pourrait bien témoigner du départ de Kylian Mbappé libre de tout contrat à la fin de la saison prochaine. En effet, aucune prolongation n’a été signée jusqu’ici et les discussions ne mèneraient nulle part à en croire différents médias. Le10sport.com vous a d’ailleurs assuré le 13 août dernier que rien ne laissait penser à l’instant T que l’attaquant du PSG rallongerait son contrat qui court jusqu’en juin 2022. La cause résiderait en le fait que le pacte ayant supposément été convenu à l’été 2017 lors de son transfert avec les dirigeants du PSG n’aurait pas été respecté. Selon The Transfer Window Podcast, il aurait consisté en le fait de le laisser partir cet été contre une très alléchante indemnité de transfert. Ce que le PSG aurait accepté à l’époque, mais refuserait de respecter à présent comme l’atteste les déclarations de son président Nasser Al-Khelaïfi dans les médias. 

Mbappé pas emballé par l’idée de s’éterniser au PSG, a déjà acté son départ ! 

D’après le journaliste Duncan Castles, les discussions se seraient poursuivies ces derniers mois, mais la tendance serait claire au sein du clan Kylian Mbappé. D’après les propos des proches du joueur contactés pour The Transfer Window Podcast, le champion du monde ne se verrait pas le restant de sa carrière au Paris Saint-Germain. En outre, malgré la venue de Lionel Messi, la position de Mbappé resterait inchangée comme le10sport.com vous l’a souligné. Alors que le pacte semblerait avoir été rompu entre le PSG et le clan Mbappé, l’attaquant parisien aurait fait savoir à son président qu’il signerait dans le club de son choix qui serait le Real Madrid et ce, en étant libre à la fin de son contrat. 

Articles liés