Mercato - ASSE : Claude Puel s'attaque à une piste du FC Barcelone !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présenté comme le « Pogba polonais », Kacper Kozłowski intéresse les plus grandes équipes européennes. Mais le joueur pourrait bien rester dans son pays cette saison.

A Saint-Etienne, le mercato estival n’a procuré, pour l’instant, aucune émotion chez les supporters de l’ASSE. Et pour cause, aucune recrue n’a posé ses valises dans le Forez. Président délégué des Verts, Jean-François Soucasse avait annoncé la couleur en juillet dernier : « Le mercato sera atone et inédit. Si on considère qu’il y a une occasion à saisir, et que l’on en a la capacité, on fera le nécessaire ». Et à en croire la presse polonaise, l’ASSE suivrait l’un des joueurs les plus prometteurs du continent européen.

L'ASSE sur un jeune joueur polonais ?

Agé de 17 ans et convoqué pour disputer l’Euro avec la Pologne, Kacper Kozlowski intéresserait l’ASSE selon les informations de Meczyki. Considéré comme le « Pogba polonais », le joueur serait également suivi par le FC Barcelone, Manchester United, le RB Leipzig, la Juventus, le Borussia Dortmund et Cagliari. Mais sous contrat jusqu’en 2022 avec le Pogon Szczecin, Kozlowski pourrait bien rester en Pologne cette saison. « Je n'ai encore pensé à aucune offre, car je veux rester à Pogoń pour le moment. Parfois, je demande s'il y a quelque chose de nouveau. Mais plus par curiosité, pas parce que je pense changer de club. C'est juste amusant de savoir ce qui se passe autour de vous » a-t-il confié dans un entretien à Weszlo.

Articles liés