Accès direct au contenu

  1. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
  2. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
  3. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  4. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  5. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel s'attaque à une piste du FC Barcelone !

Présenté comme le « Pogba polonais », Kacper Kozłowski intéresse les plus grandes équipes européennes. Mais le joueur pourrait bien rester dans son pays cette saison.

A Saint-Etienne, le mercato estival n’a procuré, pour l’instant, aucune émotion chez les supporters de l’ASSE. Et pour cause, aucune recrue n’a posé ses valises dans le Forez. Président délégué des Verts, Jean-François Soucasse avait annoncé la couleur en juillet dernier : « Le mercato sera atone et inédit. Si on considère qu’il y a une occasion à saisir, et que l’on en a la capacité, on fera le nécessaire ». Et à en croire la presse polonaise, l’ASSE suivrait l’un des joueurs les plus prometteurs du continent européen.

L'ASSE sur un jeune joueur polonais ?

Agé de 17 ans et convoqué pour disputer l’Euro avec la Pologne, Kacper Kozlowski intéresserait l’ASSE selon les informations de Meczyki. Considéré comme le « Pogba polonais », le joueur serait également suivi par le FC Barcelone, Manchester United, le RB Leipzig, la Juventus, le Borussia Dortmund et Cagliari. Mais sous contrat jusqu’en 2022 avec le Pogon Szczecin, Kozlowski pourrait bien rester en Pologne cette saison. « Je n'ai encore pensé à aucune offre, car je veux rester à Pogoń pour le moment. Parfois, je demande s'il y a quelque chose de nouveau. Mais plus par curiosité, pas parce que je pense changer de club. C'est juste amusant de savoir ce qui se passe autour de vous » a-t-il confié dans un entretien à Weszlo.

Articles liés