Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé aurait déjà pris une décision retentissante pour son avenir !

Alors que le PSG cherche encore à prolonger Kylian Mbappé, ce dernier aurait déjà décidé de rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival. 

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé fait durer le suspense pour son avenir. L’international français refuse de se prononcer clairement sur sa situation et n’a toujours pas donné sa réponse à Leonardo pour une éventuelle prolongation. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Kylian Mbappé n’envisage pas de s’engager sur le long terme avec le PSG afin de conserver la mainmise sur son avenir. Une nouvelle qui fait le plus grand bonheur du Real Madrid, déterminé à arracher la signature de Kylian Mbappé dès cet été. Sur le plateau du Late Football Club, l’agent Bruno Satin a même indiqué qu’un accord aurait déjà été trouvé entre les deux parties : « J'ai eu quelques petites infos selon lesquelles Kylian et sa famille auraient un accord avec le Real Madrid. Il y aurait un accord de principe concernant les conditions du joueur. » Une annonce qui fait écho aux révélations de la presse espagnole. 

Le départ de Mbappé se préciserait…

Alors que la Cuatro avait déjà annoncé le départ de Kylian Mbappé il y a quelques semaines, la chaîne espagnole persiste et signe sur le sujet ce vendredi. En effet, l’attaquant tricolore aurait décidé de rejoindre le Real Madrid cet été et n’aurait aucune intention de prolonger son bail avec le PSG. À en croire le média ibérique, le club de la capitale devrait se résoudre à négocier avec Florentino Pérez dans les prochaines semaines pour ne pas voir sa star partir gratuitement en 2022.

Articles liés