Annoncé sur le départ, Harry Kane ne manque pas de prétendants. Le PSG se tiendrait à l’affût, notamment en cas de départ de Kylian Mbappé. Chelsea serait également intéressé par l’international anglais et aurait déjà une idée de l’offre à formuler pour parvenir à ses fins.
À bientôt 28 ans, Harry Kane est à un tournant de sa carrière, et il le sait bien. D’après la presse britannique, l’attaquant de Tottenham souhaiterait changer d’air durant le prochain mercato estival afin de découvrir un nouveau projet. Au cours d’une interview avec GaryNeville pour The Overlap, HarryKane a d’ailleurs laissé la porte ouverte à un départ, alors que DanielLevy souhaite conserver son joueur : « C'est donc un moment de ma carrière où je dois réfléchir, voir où j'en suis et avoir une bonne et honnête conversation avec le président. J'espère que nous pourrons avoir cette conversation. Je suis sûr qu'il voudra établir le plan qu'il envisage, mais en fin de compte, c'est à moi de décider, de voir comment je me sens et ce qui est le mieux pour moi et ma carrière à ce moment précis. » Le PSG, et plus particulièrement MauricioPochettino, serait très intéressé par Harry Kane, d’autant que l’avenir de Kylian Mbappé et MauroIcardi est incertain, mais une grosse concurrence attend les Parisiens dans ce dossier.
Un gros échange envisagé pour Harry Kane ?
En Angleterre, plusieurs cadors suivraient en effet de près la situation d’Harry Kane, à l’instar de ManchesterCity, United ou encore Chelsea. Les Blues auraient même un plan pour parvenir à leurs fins dans ce dossier. D’après les informations d’ESPN, Chelsea serait disposé à proposer plusieurs de ses joueurs au président Daniel Levy pour boucler la venue de l’international anglais. TammyAbraham, Callum Hudson-Odoi et/ou KepaArrizabalaga pourraient notamment être inclus dans cette opération colossale, à condition que Tottenham soit intéressé.