Foot - Mercato - PSG
PSG : Mbappé à l'origine d'un coup de tonnerre pour Haaland ?

Alors qu'il devrait s'engager avec Manchester City, Erling Haaland a longtemps été annoncé proche du Real Madrid qui a finalement jeté son dévolu sur Kylian Mbappé.

Cet été, le Real Madrid a bien l'intention de frapper fort sur le marché. L'une des pistes envisagées a longtemps mené à Erling Haaland. Toutefois, le feuilleton concernant l'avenir de l'attaquant norvégien est sur le point d'être réglé puisque tout laisse à penser que son transfert à Manchester City est bouclé. Erling Haaland quittera donc le Borussia Dortmund pour rejoindre l'équipe de Pep Guardiola. Un coup dur pour le Real Madrid qui n'a toutefois pas souhaité tomber dans la surenchère dans ce dossier.

Mabppé, la priorité du Real

Et pour cause, selon les informations de AS, bien qu'Erling Haaland était une cible sérieuse, le Real Madrid n'a pas voulu répondre aux exigences de l'attaquant norvégien qui a réclamé des efforts importants. Il faut dire que la ligne de conduite du club merengue était claire, à savoir tout faire pour recruter Kylian Mbappé. C'est la raison pour laquelle le Real Madrid a préféré laisser filer cette option afin de ne pas hypothéquer ses chances avec l'attaquant du PSG.

Articles liés