Mercato - PSG : Mauro Icardi n’est pas regretté en Italie !
La rédaction

Massimo Moratti, ancien président de l’Inter, est revenu sur le départ de Mauro Icardi. Pour lui, l’arrivée de Romelu Lukaku a parfaitement compensé le départ de l’Argentin.

L’excellent début de saison de Mauro Icardi pourrait donner des regrets du côté de l’Inter. Surtout que l’Argentin dispose d’une option d’achat accessible (70M€), compte tenu de son âge (27 ans) et de son niveau de jeu. Mais Mauro Icardi était dans une situation délicate en Italie l’été dernier et les dirigeants Nerazzurri ont préféré miser sur Romelo Lukaku pour le remplacer. Un temps sceptique, l’ancien président de l’Inter Massimo Morrati valide à présent ce choix comme il l’a expliqué à la Gazzetta dello Sport.

« J'étais perplexe, mais même pour tout ce que Lukaku nous a amené, cela s'est avéré très juste »

« Icardi, Nainggolan et Perisic loin ? Je dois être honnête. Au moment où j'étais perplexe, cela semblait être un pari. Mais pour tout ce que Lukaku nous a amené, cela s'est avéré très juste. Nous ne savons pas comment cela se serait passé avec Icardi, mais Lukaku montre des choses que personne n’imaginait. C’est un grand homme d’équipe qui s’est fait aimer de tout le monde avec la bonne attitude, sur et en dehors du terrain. Un leader, généreux mais avec de grosses épaules. Si on ajoute qu’il marque beaucoup ... La valeur de Lautaro n'est pas discutée et il y a un moment difficile. Il est peu probable que les rumeurs du marché le touchent, mais je suis sûr que le vrai Toro reviendra bientôt. Peut-être déjà demain. La clause de résiliation ? La volonté du joueur comptera », a confié Massimo Morrati.

Articles liés